Aller au contenu principal

28 juin 2021

Taxe d'apprentissage 2021 : merci !

En 2021, vous avez fait le choix de soutenir Polyvia Formation par le versement de votre taxe d’apprentissage à notre centre de formation de branche. Au nom de notre gouvernance, de toutes nos équipes et de nos apprentis, nous vous en remercions chaleureusement !

Votre action de soutien nous permet de poursuivre les missions que nous menons depuis 30 ans : accompagner les industriels de la plasturgie et des composites, par la formation de leurs apprentis, de leurs futurs collaborateurs, et de leurs salariés actuels. 

Issu de la fusion des centres de formation de la plasturgie reconnues nationalement et imaginé et piloté par les industriels de la plasturgie en réponse à leurs besoins, Polyvia Formation forme chaque année plus de 650 apprentis. Il est aujourd’hui le seul centre en France à proposer une filière de formation en plasturgie et en apprentissage aussi complète, allant du CAP au diplôme d’Ingénieur et grade master, et présent sur l’ensemble du territoire. 

Par votre geste, vous contribuez à l’émergence de jeunes talents qui ont fait le choix d’une formation au sein de Polyvia Formation. Chaque année, la collecte de la taxe d’apprentissage nous permet en effet d’acquérir de nouveaux équipements pédagogiques, investissements lourds, mais nécessaires, pour renouveler nos plateformes technologiques et scientifiques. 

Votre soutien bénéficie directement à ceux et celles qui seront peut-être vos collaborateurs de demain.
Merci pour votre engagement à nos côtés !

 

À lire aussi