Aller au contenu principal

Semaine de l’industrie, Polyvia Occitanie se mobilise

La semaine de l’industrie, du 22 au 28 novembre 2021, offre l’opportunité de mettre en lumière notre filière et ses opportunités professionnelles. Sur la région Occitanie, dans les départements de l’Hérault (34) et des Pyrénées-Orientales (66), sont programmées des actions destinées à promouvoir nos métiers.

Programme

La démarche se déroulera avec le concours du Lycée de Canet, des industriels du territoire et des entreprises de la filière nautique. En parallèle, une opération de présentation de nos métiers et de nos formations sera organisée à Baillargues, en collaboration avec l’UIMM et France Chimie, les 24 et 25 novembre 2021. L’un de nos adhérents viendra témoigner afin d’illustrer la démarche.

 

Grâce au soutien du Rectorat, une visite virtuelle d’entreprise, commentée par le dirigeant, sera diffusée en direct, dans des classes de l’établissement partenaire. Les élèves pourront d’ailleurs poser quelques questions au chef d’entreprise, à la fin de la séquence.

 

Autres sujets au programme 

 

Notre équipe participera à des événements sur les territoires, organisés par nos partenaires (Pole Emploi, établissements scolaires).

 

Votre contact

Partenaire(s)

Organisateur(s)

Date(s) et lieu(x)

De Lundi 22 à Dimanche 28 novembre ( - )

Baillargues (34)

Pour aller + loin