Aller au contenu principal

[Webinaire] Accord APLD

Nous attendions son extension avec impatience, c’est chose faire : l’accord de branche du 18 décembre 2020 relatif à l’APLD vient d’être étendu !

Programme

Les entreprises de la plasturgie qui souhaiteraient recourir au dispositif d’APLD sur la base de l’accord de branche peuvent donc désormais le faire sous réserve de la rédaction d’un document unilatéral pris après consultation du CSE.

Pour vous y aider nous organisons une réunion de présentation de l’accord et de la trame de document unilatéral que nous mettons à votre disposition.

 

 

Comment accéder au webinaire le Jour J ?

Etape 1 : Vous vous inscrivez au webinaire via le lien ci-dessus

Etape 2 : Nous recevons votre inscription et validons votre participation au webinaire (la validation n'est pas instantanée après l'inscription) : 

  • Vous êtes adhérent Polyvia? Nous validerons votre inscription
  • Vous n'êtes pas adhérent Polyvia ? Nous pouvons exceptionnellement vous donner accès à cet évènement. Vous serez recontacté par Polyvia avant validation de votre inscription.

Etape 3 : Après validation, vous recevez un e-mail de confirmation. Dans celui-ci, vous y trouverez le récapitulatif du webinaire mais également une option d’ajout de rendez-vous dans votre calendrier électronique.

Organisateur(s)

Date(s) et lieu(x)

Vendredi 09 avril 2021 ( - )

En ligne