Aller au contenu principal

[Webinaire] Orplast 3 (objectif recyclage Plastiques) : 3ème édition de l’appel à projets

L’Ademe a relancé son dispositif de soutien pour augmenter l’utilisation de matières plastiques issues du recyclage. Un appel à projet (AAP) pour la 3ème édition de ce dispositif a été dévoilé en septembre, il s’inscrit dans le plan de relance et contribuera à tendre vers l’objectif inscrit dans la loi anti-gaspillage pour une économie circulaire de 100 % de plastique recyclé d’ici à 2025.

Programme

Orplast 3 soutiendra à la fois les études de faisabilité et les investissements. L’appel à projets est ouvert sur une période de deux années avec 6 échéances successives.

Plusieurs dossiers ont été déposés lors de la première échéance du 1er décembre 2020, soyez prêts pour celle du 1er mars 2021 !

Afin de vous informer sur les modalités de cet AAP et vous orienter sur la préparation de vos projets, Polyvia et l’Ademe AuRA vous proposent un webinaire le 26 janvier 2021 :

  • évolutions de l’AAP pour 2021
  • types de projets concernés,
  • délais de soumission,
  • composition des dossiers,
  • modalités de financement.

Inscrivez-vous

 

Etape 1 : Vous vous inscrivez au webinaire via le lien ci-dessus

Etape 2 : Nous recevons votre inscription et validons votre participation au webinaire (la validation n'est pas instantanée après l'inscription) : 

  • Vous êtes adhérent Polyvia? Nous validerons votre inscription
  • Vous n'êtes pas adhérent Polyvia ? Nous pouvons exceptionnellement vous donner accès à cet évènement. Vous serez recontacté par Polyvia avant validation de votre inscription.

 

Etape 3 : Après validation, vous recevez un e-mail de confirmation. Dans celui-ci, vous y trouverez le récapitulatif du webinaire mais également une option d’ajout de rendez-vous dans votre calendrier électronique.

Organisateur(s)

Date(s) et lieu(x)

Mardi 26 janvier 2021 ( - )

En ligne