Aller au contenu principal
Innovations plasturgie Fakuma 2021

07 septembre 2021

Fakuma 2021 : quelles sont vos attentes ?

Du 12 au 16 octobre 2021 se tiendra la 27ème édition du salon Fakuma, un rendez-vous incontournable de la plasturgie en Europe. Polyvia vous invite à participer à une enquête afin de définir les thématiques des restitutions du salon.

Fakuma, salon incontournable de la plasturgie

Le salon Fakuma est organisé tous les deux ans à Friedrichshafen, en Allemagne, pour rassembler les acteurs de la filière plasturgie. Comme à chaque édition, le salon recensera un grand nombre d’exposants, plus de 1900 sont attendus. Ce lieu d’échange et de rencontre permet à chacun de faire le point que ce soit en injection, extrusion, thermoformage, sur les matériaux, ou sur les équipements périphériques… Lors des précédentes éditions, un accent particulier était mis sur l’économie circulaire en vue d’une production plus durable et sur l’industrie 4.0.

Polyvia et Polymeris mèneront une mission de veille sur le salon afin d’identifier les grandes tendances et nouveautés de cette année. Vous pourrez ainsi découvrir les innovations en fonction de vos centres d’intérêt, à l’occasion des actions de restitution : revue de tendances publiée sur le site de Polyvia, webinaire…

Quelles innovations / tendances sont au cœur de vos intérêts ?

Afin que la restitution soit au plus proche de vos attentes, nous vous proposons de définir ensemble les thématiques qui seront abordées. En fonction de vos retours, nous adapterons notre parcours de visite et le contenu des restitutions pour répondre au mieux à vos interrogations.

Faites-nous connaître les sujets qui vous intéressent :

 
 

Webinaire de restitution

Parmi les restitutions réalisées par Polyvia et Polymeris à l’issue de leur visite du salon, un webinaire sera organisé en partenariat avec Auvergne Rhône-Alpes Entreprises et Business France :

  • Le 29 novembre de 14h à 15h
  • En accès gratuit pour tous les adhérents de Polymeris et Polyvia

Les inscriptions sont ouvertes dès à présent :

S'inscrire au webinaire

 

Sur le même thème
Pour aller plus loin