Aller au contenu principal

01 juin 2021

Forum-Exposition Internationale virtuelle de la plasturgie du 16 au 23 juin

La Fédération Marocaine de la Plasturgie, organise du 16 au 23 Juin 2021 le Forum-Exposition Internationale virtuelle de la plasturgie, sur le thème : La plasturgie marocaine, relance post-crise sanitaire, souveraineté industrielle & économie circulaire

Ce rassemblement des professionnels de la plasturgie se positionne comme le grand carrefour maghrébin et africain des professionnels de l’ensemble des branches Plastique, Caoutchouc, Composites, Emballage et Conditionnement. 

Il permettra de présenter les tendances du marché, les innovations du secteur et l’état de la concurrence, mais aussi de faire connaître aux professionnels et aux visiteurs le potentiel de la production nationale et de sous-traitance industrielle disponible au Maroc, afin de favoriser de nouvelles synergies industrielles.

Participent à cet évènement l'Espagne, la Tunisie, le Qatar, le cluster suisse de plasturgie et d'une soixantaine d'entreprises marocaines. 

Le 16 juin, Thierry Charles, Directeur des affaires publiques de Polyvia, prendra la parole lors de la table-ronde "Hausse des prix des matières premières plastiques, les défis post-crise sanitaire des constructeurs de machines et Crise du fret internationale : Impacts sur l’industrie plastique nationale et sur les secteurs clients au Maroc. Quelles prédictions pour 2021 et pour 2022".

Polyvia Formation sera également présent sur ce forum virtuel pour faire connaitre son offre de formation continue.

Dans ce cadre, un tarif préférentiel est accordé aux adhérents de Polyvia qui souhaiteraient être présents :  850 € (au lieu de 1200€) pour le stand virtuel toute la durée du salon.

Renseignements auprès de Claude Lombard : c.lombard@polyvia-formation.fr