Aller au contenu principal
Polyvia marché automobile

Nos missions

Le mandat de Polyvia est clair : accompagner et soutenir nos adhérents, et représenter et promouvoir leurs intérêts plus efficacement au plus haut niveau, afin de bâtir une filière visible et représentative de l’ensemble de nos marchés.

Accompagner et soutenir

Connaître et comprendre les problématiques de nos entreprises adhérentes quels que soient leur taille, leur activité, leur marché et les technologies qu’elles utilisent.

Répondre aux attentes de nos adhérents et être à leurs côtés pour développer leurs entreprises en partageant les ressources et expertises adaptées.

Représenter et promouvoir

Représenter les intérêts des transformateurs de polymères auprès des pouvoirs publics, et relais d’influence et d’opinion, en portant la voix des industriels de tout le territoire.

Contribuer à promouvoir les bénéfices des produits plastiques dans l’espace public et sur tous nos marchés en faisant œuvre de pédagogie et de conviction.

Concourir à améliorer l’attractivité de l’ensemble du secteur auprès de nos publics (jeunes, talents, salariés entrepreneurs des industries…).

Anticiper et transformer

Éclairer et anticiper les grandes tendances environnementales, technologiques et sociétales qui peuvent se répercuter sur nos adhérents et nos marchés.

Favoriser et soutenir les opportunités d’innovation et de développement au profit de l’économie circulaire.