partenaire industriel

PostProcess Technologies

535 route des Lucioles - Les Aqueducs B3 - 06560 Valbonne Sophia Antipolis
Contacter le partenaire
PostProcess Technologies est le leader mondial des technologies de traitement automatisé de post-impression pour la fabrication additive.
Solutions de finition impression 3D

Premier fournisseur de solutions “full-stack” intelligentes et basées sur le traitement de data, nous supprimons le «goulot d'étranglement» de la troisième étape de l'impression 3D grâce à des technologies intégrant logiciel, hardware et consommables.

Equipements Post process 3D

 

Nos solutions PostProcess s'adressent à toutes les technologies d'impression 3D (plastique et métal) les plus couramment utilisées : FDM, PolyJet, SLA, DLP, CLIP, SLS, MJF, DMLS, SLM et DED.

Nous répondons aux besoins liés aux applications de retrait de support, d'élimination de résine, de dépoudrage et de finition de surface, avec des résultats inégalés dans l'industrie : qualité et homogénéité de chaque pièce traitée, rendement optimisé et productivité accrue, tout en améliorant les conditions HSE aux postes de travail.

 

Solutions post traitement  Post process impression 3D

 

Nos solutions sont déployées dans de nombreuses entreprises de premier plan, œuvrant dans tous types d’industries : aérospatiale, défense, aéronautique, dentaire, médical, automobile, énergie, ainsi que dans les biens de consommation, le luxe et les cosmétiques.

 

Nous mettons à disposition un flux d'informations techniques afin de montrer l'étendue des possibilités en matière de finition de pièces imprimées en 3D : 

En savoir plus...

pdf (3.29MO)
Télécharger le document
innovations-post impression 3D
Fabrication additive

Faciliter la post-impression de pièces 3D biocompatibles

28 juin 2022 actualité
Post traitement automatisé
Fabrication additive

L’automatisation, une réponse aux défis du post traitement en impression 3D résine

10 septembre 2021 actualité
Finition de surface
Fabrication additive

Amélioration de la finition de surface sur les pièces en polymère imprimées en 3D

29 avril 2021 actualité