Aller au contenu principal
partenaire industriel

Addiplast Group

Logo addiplast

ADDIPLAST est une société indépendante française créée en 1986 avec une capacité de production annuelle de 30 000T. Plus de 45% de la production est exportée grâce à un réseau de distribution en Asie, en Afrique.

Pare choc voiture - AddiplastAPplications - addiplast>application addiplastApplication Addiplast

Les savoir-faire de l'entreprise

ADDIPLAST Group est spécialisé dans la formulation, l’ignifugation et la coloration de compounds Polypropylène, Polycarbonate et Polyamide de premier choix, fabriqués et commercialisés sous les marques ADDILENE®, ADDINYL®, ADDIFLAM®, ADDITER®, ADDITEC®, ADDIBIO Renew®, ADDIPERF® et ADDIBATCH®.

ADDIPLAST Group est un véritable centre d’expertise équipé :

  • d’un outil de production moderne qui repose sur deux technologies complémentaires (extrudeuses bi-vis et co-malaxeur Buss), offrant une capacité de production de plus de 30 000 tonnes/an sur deux sites de production certifiés IATF16949 et ISO14001
  • d’un laboratoire de coloration
  • d’un Centre de Recherche ADDISCIENCE® doté de lignes d’extrusions de laboratoire et d’outils d’analyses performants

Les secteurs d'activité

L'un des secteurs d'activité principal d'ADDIPLAST Group est l'automobile, suivi par les 3E , la cosmétique, le médical , le packaging, le sport et loisirs, le bâtiment, le ferroviaire et les biens de consommation, etc.

 

Présentation de l'offre en vidéo

Actualité du partenaire

18 octobre 2021

Innover pour une cosmétique durable

Le secteur cosmétique fait face à un enjeu considérable : le développement durable. Pour accompagner cette transition, Addiplast Group redouble d’efforts sur l’innovation et la formulation de matières au plus proche des attentes du marché.
10 mai 2021

Addiplast Group et Floreon : une collaboration durable pour façonner le futur de la plasturgie

Addiplast Group, lève le voile sur les enjeux de sa collaboration avec Floreon pour développer des bioplastiques hautes performances.
21 janvier 2021

Matières techniques pour l’automobile hybride et 100% électrique

Le développement des véhicules à motorisation hybride ou électrique soulève de nouveaux défis pour les équipementiers plasturgistes et cela passe bien souvent par la sélection de nouveaux matériaux plus performants et vertueux. Interview de Jean-Marc Saby, Directeur commercial au sein du groupe Addiplast, compoundeur de matières thermoplastiques et partenaire de notre pôle Performance Industrielle.

Mise en relation avec le partenaire

Statut
Civilité
Nous contacter
Autres catégories de partenaires