Aller au contenu principal
Partenaire GPA

Groupement plasturgie automobile (GPA)

Logo GPA

Fondé en 2000, le Groupement plasturgie automobile (GPA) est l’organisation professionnelle qui représente les plasturgistes qui conçoivent et fabriquent les composants, modules et systèmes en plastiques et composites pour l’industrie automobile.

Il a pour mission de défendre et promouvoir les entreprises qu’il représente, en prenant notamment en compte leurs particularités et leurs contraintes. Le GPA assure la représentation anonyme et collective de ses membres afin de promouvoir et défendre les intérêts des entreprises.

Les domaines d’action du GPA sont les suivants :

  • Lobbying,
  • Social,
  • QHSE,
  • Innovation,
  • Économie et marchés.

 

Le GPA possède également une filiale GPA SERVICES, qui est un centre de formation agréé qui se spécialise dans l’industrie en proposant des formations ainsi que des audits de sites.

Actualité du partenaire

14 janvier 2022

Le front uni du GPA et de Polyvia à propos des coûts de l'énergie

Le 13 janvier, Polyvia et le GPA adressaient un courrier à Madame Agnès PANNIER-RUNACHER, Ministre déléguée auprès du Ministre de l’Economie, des Finances et de la Relance, chargée de l’Industrie afin de l’alerter souhaitons sur les graves tensions autour du marché de l’énergie qui subit une inflation sans précédent, sur un laps de temps extrêmement court.

Mise en relation avec le partenaire

Statut
Civilité
Nous contacter
Autres catégories de partenaires