Aller au contenu principal
Impression 3D modulaire

Lynxter

Lynxter - partenaire industriel

Fondé en 2016 en France au Pays Basque, Lynxter est un constructeur d’imprimantes 3D professionnelles orientées industrie 4.0.

Nos efforts sont consacrés aux remarquables projets d'innovations. Notre but, dédier notre savoir-faire et nos solutions technologiques aux projets les plus ambitieux : MAKE IT SMARTER.

Avec un haut niveau d'innovation, Lynxter a conçu la S600D, machine de nouvelle génération : polyvalente, modulable et ouverte. La S600D est une imprimante 3D professionnelle fonctionnant sur un système de têtes d'impression interchangeables et permet l'utilisation de différentes matières : filament thermoplastique, liquide (silicone), pâte céramique.

 

 Matériaux 3D

 

Configurez votre imprimante 3D selon vos besoins : une seule machine pour tous les travaux de fabrication additive.

 

Imprimante 3D Lynxter

La S600D peut être utilisée pour des applications multiples dans tous secteurs : fabrication d’urgence, petite série, prototypage, R&D… Décuplant ainsi la productivité, augmentant le niveau de performance et réduisant les temps de développement.

 

Contact :

Karim.sinno@lynxter.fr

+33 5 64 11 11 21  |  +33 6 19 58 21 77

Actualité du partenaire

24 mars 2022

Personnalisation de dispositifs orthopédiques : de nouvelles avancées grâce à l’impression 3D

Il y a peu de temps encore, les silicones étaient presque impossibles à imprimer en 3D. Aujourd’hui, le domaine de l’impression 3D silicone est en plein essor et offre de nouvelles perspectives pour les dispositifs orthopédiques.
16 novembre 2021

L'impression 3D silicone peut-elle aider à surmonter un retard dans la supply chain ?

Face à l’imprévu, la fabrication additive révèle tout son potentiel en tant que moyen de production rapide et flexible. Récemment, la technologie d’impression 3D de Lynxter a prouvé son efficacité pour produire en urgence une pièce pour le secteur ferroviaire.
04 mai 2021

L’impression 3D silicone révolutionne l’approche globale de fabrication

Lorsqu’on aborde le sujet de la fabrication additive, c’est systématiquement selon une approche mono-matériau. La start-up française Lynxter bouscule ces codes et propose une imprimante 3D professionnelle polyvalente, multi-matériaux. Parmi ceux proposés par Lynxter, le silicone fait figure de matériau ultra prometteur.

Mise en relation avec le partenaire

Statut
Civilité
CAPTCHA Cette question sert à tester si vous êtes un visiteur humain ou non et à empêcher les envois de spam automatisés.
Nous contacter
  • +33 5 64 11 11 21
  • Technocité - Atelier 4 | 9 Rue Pierre Georges Latecoere | 64100 Bayonne

  • www.lynxter.fr
Autres catégories de partenaires