Aller au contenu principal
Technologie 3D Markforged

Markforged

Markforged : partenaire industriel

Markforged transforme la fabrication additive industrielle avec la plateforme Digital Forge. Une solution qui est composée de machines, de logiciels et de matériaux qui ont été développés dans le but de fournir la meilleure qualité de pièces ainsi que la meilleure expérience à ses utilisateurs.

 

Les imprimantes 3D Markforged, composites aux diverses fibres continues et une technologie métal unique, sont capables de produire des pièces suffisamment résistantes pour la production industrielle. Les ingénieurs, les concepteurs et les professionnels de la fabrication du monde entier font confiance aux imprimantes Markforged pour l'outillage, les posages, le prototypage fonctionnel et la production de pièces finales à forte valeur ajoutée.       

               

Imprimante 3D Markforged   Technologie 3D Markforged                         

Fondée en 2013 et basée à Watertown, dans le Massachusetts aux États-Unis, Markforged compte environ 250 employés dans le monde, avec 137 millions de dollars en capitaux stratégiques et dédié à la R&D Markforged a été récemment recensée par Forbes dans la liste des prochaines start-up milliardaires, et classée comme la 2e entreprise d'équipements en matière de croissance aux États-Unis dans le palmarès Deloitte Fast 500 de 2019.

En savoir plus...

Découvrez les solutions de fabrication additive industrielle Markforged

Retrouvez également le replay du webinaire animé le 15/04/21, pour découvrir comment rebondir et repenser votre chaîne d'approvisionnement à l'aide de l'impression 3D.

 

Découvrez la réalisation symbolique de Markforged dans le cadre de sa récente entrée en bourse aux Etats-Unis :

Actualité du partenaire

10 novembre 2020

L’impression 3D composites, alternative au métal

Et si l’impression 3D rendait possible la réalisation de pièces aussi solides que l’aluminium tout en étant bien plus légères ? La technologie Continuous Fiber Fabrication (dépose de fibre continue) mise au point par Markforged qui associe filament plastique et renforts continus, offre de nouvelles opportunités pour remplacer des pièces en métal.
23 mars 2020

L'impression 3D CFF Markforged, un principe simple pour de hautes performances

L'impression 3D CFF, comment ça marche ? Quelles sont les différences avec l'impression 3D FFF ? Focus sur la technologie d'impression 3D CFF Markforged présente dans la plateforme de fabrication additive d'Allizé-Plasturgie.

Mise en relation avec le partenaire

Statut
Civilité