Aller au contenu principal
Neofab - partenaire industriel

Neofab

Neofab - Solutions d'impression 3D

Neofab est expert dans les solutions de fabrication additive industrielles.

L’objectif de nos équipes techniques, expertes en technologies d'impression 3D, est de vous guider dans le choix de votre matériel, de former vos utilisateurs finaux, de vous proposer un accompagnement privilégié et régulier et de vous conseiller sur les meilleures imprimantes 3D du marché en fonction de vos besoins.

 

Au-delà des solutions d’imprimantes 3D que nous proposons, nous attachons une grande importance à la qualité des services associés.

Le suivi et l'accompagnement de nos clients nous permet d'être à l'écoute des besoins des différents secteurs d'activité et de toujours vous apporter les solutions adaptées à vos exigences et objectifs.

 

Retrouvez dès maintenant notre gamme complète d’équipements 3D sur neofab.fr :

Haute température : PEEK, PEEK-CF, PEKK, ULTEM™.

Grand volume : PLA, ABS, ASA, PRO-HT, PA6-66, BVOH.

Résine : xCast, xPro, xCe-White/Black, xMED412, xABS Black,xGPP Translucent,xGPP Grey, KeyModel Ultra, KeySplint Soft, KeyGuide, KeyTray, xPP405 Black/Clear, xPEEK147.

Métal et composite : 17- PH Stainless Steel, Cuivre, Inconel 625, H13 Tool Steel, A2 & D2 Tool Steel – Nylon, Onyx, Onyx-ESD, Onys-FR. Fibres longues : carbone, Kevlar®, verre, verre haute température (HSHT).

 

 

Les équipements 3D industriels proposés par Neofab

 

Nexa3D : la technologie résine la plus rapide du marché

 

La NXE400 de Nexa3D est une imprimante 3D résine industrielle avec un volume et une vitesse d’impression inégalés. Dotée de la technologie LSPc et d’un volume d’impression de 16L, vous pouvez obtenir facilement des pièces avec un excellent niveau de détails en un temps record. Conçue aussi bien pour du prototypage que pour de la production en petite série et/ou grande échelle, cette imprimante 3D de la marque américaine propose aux industriels une large gamme de résines qui rend possible le développement de multiples projets. Maximisez le rendement de vos projets en imprimant plus grand, plus vite et en réduisant drastiquement vos coûts de production.

Imprimante 3D Nexa 3D

 

3DGence : imprimantes 3D polyvalentes et performantes

 

3DGence est spécialisé dans la fabrication d’imprimantes 3D consacrées à la haute température. Composées de plusieurs modules interchangeables, les imprimantes 3D du fabricant polonais permettent à la fois d’imprimer de l’ABS ou du Polycarbonate pour le prototypage mais aussi des matériaux beaucoup plus techniques comme le PEEK ou l’ULTEM™. La polyvalence de ces machines et leur facilité de prise en main leur permet d’être de réels outils concurrentiels. Associées au logiciel spécialement développé pour la gestion de votre parc machines via le Cloud, elles permettent d’obtenir des résultats de qualité industrielle, notamment pour des secteurs d’activité où les contraintes et les exigences sont souvent très élevées.

Technologie d'impression 3D - 3D Gence

 

Les agences Neofab en France

Agence Lyon

29 Cr Bayard

69002 Lyon

Neofab - Agence Lyon

Agence Le Mans

12 rue Hippolyte Lecornué

72000 Le Mans

Agence Neofab Le Mans

 

Actualité du partenaire

09 juin 2022

Retour sur le Tech’Day Usinage : matières, innovations technologiques et solutions de recyclage

A l'occasion d'une journée technique usinage organisée par l'équipe territoire de le pôle Performance industrielle de Polyvia, le 8 juin 2022 à Lyon, plusieurs fabricants de semi-produits sont intervenus pour parler des spécificités matières pour l'usinage. Deux experts de l'impression 3D présentaient également la complémentarité de ces technologies vis à vis des applications des usineurs. L'après midi quant à lui était dédié à un atelier économie circulaire, animé par IPC et le pôle Performance durable de Polyvia.
21 février 2022

SKOP® : le stéthoscope connecté imprimé en 3D à grande échelle

La pandémie a donné un coup d’accélérateur à la télémédecine. Focus sur le développement de SKOP®, dispositif médical de diagnostic à distance entièrement imprimé en 3D, né de la synergie entre plusieurs acteurs de l’innovation, WeMed, THIRD, Neofab, Nexa3D et Henkel.
10 décembre 2021

Comment adopter le PEEK en impression 3D pour répondre aux défis de l’aéronautique ?

Les applications du secteur aéronautique doivent répondre à des exigences toujours plus importantes et réussir à combiner allègement et performance. Bastien Debaud, ingénieur application au sein de Neofab, nous éclaire sur l’utilisation du PEEK aéronautique en impression 3D.

Mise en relation avec le partenaire

Statut
Civilité
CAPTCHA Cette question sert à tester si vous êtes un visiteur humain ou non et à empêcher les envois de spam automatisés.
Nous contacter
Autres catégories de partenaires