Aller au contenu principal
Polyvia Formation

Polyvia Formation

Polyvia Formation est l’organisme de formation professionnelle de la branche plasturgie et composites présent sur l’ensemble du territoire. Polyvia Formation a été créée le 1er janvier 2021 à la suite de la fusion du CFP (Conseil Formation Plasturgie), du Cirfap (Centre Inter Régional de Formation Alternée de la Plasturgie), de Compositec IPC et de l’ISPA (Institut Supérieur de Plasturgie en Alternance).

 

Chaque année, ce sont plus de 650 jeunes en apprentissage et plus de 4 000 salariés en formation continue qui sont formés sur une trentaine de sites.

Polyvia Formation propose une offre pédagogique innovante et complète, dispensée en présentiel, en multimodal et en distanciel. La gouvernance de Polyvia Formation est composée d’industriels de la filière afin d’assurer des enseignements de qualité au plus près des besoins actuels des entreprises et des territoires.

Au quotidien, Polyvia Formation contribue à assurer la promotion et le développement des métiers de la filière plasturgie et composites.

Actualité du partenaire

15 juin 2021

Recrutez un apprenti du supérieur !

Il est encore temps de recruter des apprentis du Supérieur pour la rentrée prochaine. Avec 11 formations de bac+3 à bac+6, nous avons certainement LA solution à vos besoins en alternants !
01 juin 2021

Forum-Exposition Internationale virtuelle de la plasturgie du 16 au 23 juin

La Fédération Marocaine de la Plasturgie, organise du 16 au 23 Juin 2021 le Forum-Exposition Internationale virtuelle de la plasturgie, sur le thème : La plasturgie marocaine, relance post-crise sanitaire, souveraineté industrielle & économie circulaire. Polyvia Formation sera présent sur ce forum virtuel pour faire connaitre son offre de formation continue.
15 avril 2021

Formez vos apprentis en 2021 !

Vous avez des besoins pour renforcer vos équipes ou porter de nouveaux projets ?  Avec 18 formations en alternance du CAP au bac +6, les équipes de Polyvia Formation sont là pour vous répondre favorablement.

Mise en relation avec le partenaire

Statut
Civilité