partenaire industriel

Treffert

Z. I, Rue de la Jontière, 57255 Sainte-Marie-aux-Chênes
Contacter le partenaire
TREFFERT S.A.S. développe des solutions sur mesure de coloration et d’additifs pour toutes les industries transformant les thermoplastiques.
Partenaire industriel

Longtemps spécialisée dans les colorations complexes et techniques des thermoplastiques, la société TREFFERT a acquis un savoir-faire dans plusieurs domaines connexes à la couleur. Sa maîtrise des propriétés optiques dans un spectre élargi des colorants et additifs lui permet de développer les combinaisons de matières optimales pour la soudure et le marquage laser le plus contrasté. Dans un autre domaine optique, elle offre également la possibilité de filtrer les rayonnements indésirables du spectre lumineux. Accompagnant le développement de l’utilisation des LED, elle propose aujourd’hui ses technologies de diffusion de la lumière.

 

Voitures plastiques - treffert

La coloration est le cœur de métier de la société TREFFERT qui combine à ses produits colorants des additifs permettant d’améliorer les propriétés physiques et chimiques des pièces thermoplastiques. Parmi lesquels des stabilisants UV, des antioxydants ou des antistatiques. Ces derniers peuvent être transitoires ou permanents, noirs comme incolores.

Ces dernières années, la société TREFFERT a étudié les différents biomatériaux disponibles et leurs transformations ainsi qu’une large gamme de pigments biosourcés.  Elle est aujourd’hui en mesure d’offrir des mélanges-maîtres spécifiques pour applications biodégradables.

Contrôle qualité Treffert
 
TREFFERT S.A.S. développe des solutions sur mesure de coloration et d’additifs pour toutes les industries transformant les thermoplastiques.
Coloration-plastique
Innovation matériaux

Haut en couleur, haut en performance

7 mars 2022 actualité
nouveaux colorants Treffert
Innovation matériaux

Treffert lance de nouveaux colorants biosourcés

16 janvier 2020 actualité
Marquage Treffert
Innovation process

Se différencier par le marquage laser de couleur

22 octobre 2018 actualité