Aller au contenu principal

23 mars 2021

Comment remédier aux pénuries de PA66 ? Lanxess présentera des alternatives au cours d'un webinaire

Si vous souhaitez découvrir les alternatives au PA66 pour faire face aux aléas du marché, le pôle Performance Industrielle de Polyvia vous propose d'assister à un webinaire animé par Lanxess. Rendez-vous jeudi 15 avril de 11h à 12h15.

L'offre en PA66 est limitée et les prix sont de nouveau à la hausse. Si, en 2019, la baisse de la demande du secteur automobile a permis de réduire les tensions sur la chaine de production, les approvisionnements et sur les prix du PA66, cette phase semble maintenant terminée.

Les problèmes structurels d'approvisionnement des matières intermédiaires du PA66 n'étant toujours pas résolus, la demande croissante et les problèmes opérationnels laissent présager une nouvelle vague de pénuries, combinée à une hausse des coûts pour ce polymère technique très utilisé.

Lanxess animera un webinaire jeudi 15 avril de 11h à 12h15, pour vous aider à identifier des solutions viables.

Au programme :

Si vous souhaitez que votre entreprise soit indépendante des aléas du marché du PA66, nous vous proposons de venir rechercher avec nous les meilleures alternatives adaptées à vos besoins.

Inscrivez-vous

 

Pôle Performance Industrielle

Si vous souhaitez découvrir d'autres innovations ou être accompagné dans votre sélection de matériaux, nous vous invitons à solliciter nos experts matières et procédés.

En savoir plus.

Sur le même thème
Pour aller plus loin